Le panier est plein

Vous ne pouvez pas ajouter d'autres articles au panier

Fermez la fenêtre

Vous serez déconnecté du site


Vous quittez le site Web destiné aux clients de BEHRMD. Vous serez déconnecté.



Interrogez un expert par courriel


Merci.
Votre courriel a été envoyé à nos experts.



Erica Sooter
Dwell Beautiful
Erica Sooter, Dwell Beautiful HISTOIRES de designers

Erica est la créatrice et blogueuse derrière Dwell Beautiful. Son mari et elle sont de nouveaux propriétaires dans le magnifique Pacific Northwest. Erica aime partager les changements qu'elle apporte à sa maison, les tendances actuelles en design, des tutoriels de bricolage et d'artisanat et des conseils pour propriétaires. Dans son temps libre, elle aime profiter du plein-air, lire et aller à ses cours de barre!

Erica Sooter, Dwell Beautiful
Erica Sooter, Dwell Beautiful
Erica Sooter, Dwell Beautiful
Voir mes projets
Foyer

De tristounet à coquet : le foyer classique en briques blanches / DWELL BEAUTIFUL Vous avez un foyer terne et démodé? Ajoutez-y de l'élégance avec cette allure classique et raffinée! Créez un superbe point focal en utilisant de la peinture! »

Table d'entrée

De safari à scandinave – la petite histoire d’une transformation de table / Dwell Beautiful Transformez totalement un meuble avec l’aide de Behr! Voyez cette vieille table Safari se métamorphoser en une beauté scandinave! »

Bureau de détente

Pièce à tout faire - choisissez une peinture qui s’adapte à vos besoins! / dwell beautiful Choisissez une couleur de peinture qui servira de base parfaite à votre pièce, qui s’adaptera aisément à tous vos besoins. »

PRENEZ PART À LA DISCUSSION
SUIVEZ-nous
  • Pinterest
  • courriel

Shopping Cart is Full

You cannot add any additional items to the Shopping Cart

Close Window

Site will log you out


You are leaving the BEHR® Consumer website. You will be logged out.



Ask an Expert by Email


Thank you,
Your email has been sent to our experts.



Erica Sooter
Dwell Beautiful
Erica Sooter, Dwell Beautiful designer stories

Erica is the designer and blogger behind Dwell Beautiful. She and her husband are new homeowners living in the beautiful Pacific Northwest. Erica loves to showcase updates they do to their home, current design trends, DIY & craft tutorials and home owner advice. In her spare time she loves exploring the outdoors, reading, and going to barre class!

Erica Sooter, Dwell Beautiful
Erica Sooter, Dwell Beautiful
Erica Sooter, Dwell Beautiful
Check out my Projects
Fireplace

From Drab to Fab: The Classic White Brick Fireplace / DWELL BEAUTIFUL Have a drab outdated brick fireplace? Class it up for a look that is classic & sophisticated! Create a beautiful focal point by using paint! »

Entryway Table

From Safari to Scandinavian – The Tale of a Table Transformation / Dwell Beautiful Totally transform a piece of furniture with help from Behr! See how this old world Safari table lives a new life as a Scandinavian beauty! »

Office Lounge

Multipurpose Room – Pick a Paint that Transitions to Fit Your Needs! / DWELL BEAUTIFUL Pick a paint colour that will serve as the perfect base for your room, that transitions to fit any needs. »

JOIN THE DISCUSSION
CONNECT with Us
  • pinterest
  • email