Le panier est plein

Vous ne pouvez pas ajouter d'autres articles au panier

Fermez la fenêtre

Vous serez déconnecté du site


Vous quittez le site Web destiné aux clients de BEHRMD. Vous serez déconnecté.



Interrogez un expert par courriel


Merci.
Votre courriel a été envoyé à nos experts.



Kathy Owen
Petticoat Junktion
Kathy Owen HISTOIRES de designers

Kathy Kathy Owen est la blogueuse du site de déco/bricolage maison Petticoat Junktion. Elle peint des meubles et crée des éléments décoratifs amusants à partir d’articles neufs ou recyclés. La plupart du temps, on la retrouve dans son atelier ou à fouiner dans sa boutique de bric-à-brac préférée.

Kathy Owen
Kathy Owen
Voir mes projets
Commode

Une commode vintage de moche à wow / PETTICOAT JUNKTION Ce projet WOW est pour la chambre de mes petites-filles. J’ai choisi un agencement de couleurs pour la commode et je me suis mise au travail. Je l’ai peinte avec Beauté Diva, un rose fuchsia intense, et j’y ai ajouté des accents jaunes à l’aide de pochoirs. »

Couture

J’ai converti un meuble à machine à coudre en pupitre à portable / / PETTICOAT JUNKTION Découvrez comment créer un pupitre/coin bureau d’allure indémodable à partir d’une trouvaille de marché aux puces vieillotte et terne. »

LA CONTRE-PORTE

Oui, j'ai vraiment peinturé une contre-porte d'aluminium! / Petticoat Junktion La porte arrière de notre maison est notre entrée principale. La contre-porte d’aluminium était bosselée et la couleur de la porte principale était délavée et peu attrayante. J’ai peint les deux portes d’un brun chaud et accueillant. »

Banc coffre

LE BANC COFFRE PARFAIT / PETTICOAT JUNKTIONJ’ai acheté un vieux banc coffre en cèdre dans ma boutique de bric-à-brac préférée pour la modique somme de 35 $. Je l’imaginais déjà comme la parfaite solution de rangement pour ma collection de courtepointes et de couvertures faites à la main. »

PRENEZ PART À LA DISCUSSION
SUIVEZ-nous
  • Pinterest
  • courriel

Shopping Cart is Full

You cannot add any additional items to the Shopping Cart

Close Window

Site will log you out


You are leaving the BEHR® Consumer website. You will be logged out.



Ask an Expert by Email


Thank you,
Your email has been sent to our experts.



Kathy Owen
Petticoat Junktion
Kathy Owen designer stories

Kathy Owen is the Home Décor/DIY blogger behind Petticoat Junktion. She paints furniture and creates fun home décor from new or recycled items. Most days she can be found in her workshop or shopping at her favorite junk shop.

Kathy Owen
Kathy Owen
Check out my Projects
Dresser

Vintage Dresser Gets Colour Happy / PETTICOAT JUNKTION This is a WOW project for my grand daughters’ bedroom. I chose a new colour scheme for the dresser and went to work. I painted it Diva Glam, a bold fuchsia, and added yellow accents using stencils. »

Sewing

I Turned A Sewing Machine Cabinet Into A Laptop Station / PETTICOAT JUNKTION Discover how to create a timeless looking desk/work station, by flipping a drab and vintage flea market find. »

Storm Door

Yes, I Really Painted An Aluminum Storm Door! / Petticoat Junktion The back door of our home is our main entry way. The aluminum storm door was dented and the colour of the main door was washed out and unappealing. I painted both doors a warm inviting brown. »

Blanket Chest

PERFECT BLANKET CHEST / PETTICOAT JUNKTIONI bought a vintage Lane cedar chest at my favorite junk shop for $35. I thought it would be perfect for storing my collection of handmade quilts and blankets. »

JOIN THE DISCUSSION
CONNECT with Us
  • pinterest
  • email