Le panier est plein

Vous ne pouvez pas ajouter d'autres articles au panier

Fermez la fenêtre

Vous serez déconnecté du site


Vous quittez le site Web destiné aux clients de BEHRMD. Vous serez déconnecté.



Interrogez un expert par courriel


Merci.
Votre courriel a été envoyé à nos experts.



Jamison Rantz
Rogue Engineer
Rogue Engineer HISTOIRES de designers

Jamison Rantz, un ancien ingénieur en aéronautique, est marié et a deux enfants. Il met aujourd’hui son expertise en design pour œuvrer dans le monde du mobilier, où il publie des plans très clairs et concis de meubles et d’éléments décoratifs sur son nouveau site web, RogueEngineer.com.

Rogue Engineer
Blogueur Rogue Engineer
Blogueur Rogue Engineer
Voir mes projets
Chouette bibliothèque

Bibliothèque Madison / Rogue Engineer À l'aide de quelques outils, d'un peu de savoir-faire et de bois d'usage courant, vous pouvez construire une bibliothèque murale pour vos enfants et ainsi ranger cette montagne de livres! »

Tablette tape-à-l’oeil

Tablette tape-à-l’œil / Rogue Engineer Avec quelques outils et après une visite à la quincaillerie, vous pouvez créer une tablette flottante qui se transforme en plateau de service. Cette étagère est conçue pour divertir, mais peut aussi ajouter une touche de couleur plaira. »

PRENEZ PART À LA DISCUSSION
SUIVEZ-nous
  • Pinterest
  • courriel

Shopping Cart is Full

You cannot add any additional items to the Shopping Cart

Close Window

Site will log you out


You are leaving the BEHR® Consumer website. You will be logged out.



Ask an Expert by Email


Thank you,
Your email has been sent to our experts.



Jamison Rantz
Rogue Engineer
Rogue Engineer designer stories

Jamison Rantz is a husband, father of two, and former aerospace engineer. Nowadays he is putting his design expertise to use in the DIY furniture world where he publishes extremely clear and concise furniture and décor plans on his hit new site RogueEngineer.com.

Rogue Engineer
Blogger Rogue Engineer
Blogger Rogue Engineer
Check out my Projects
Madison Bookshelf

Madison Bookshelf / Rogue Engineer With a few basic tools, a little know how, and some common lumber, you can build your very own children’s wall-mounted bookshelf and rid of yourself of that mountain of books. < »

Entertaining Shelf

Entertaining Shelf / Rogue Engineer With a few tools and a trip to the hardware store, you can build this floating shelf that converts to a serving station. Not only is this shelf designed to entertain, it can add a pop of colour that is sure to be a hit. »

JOIN THE DISCUSSION
CONNECT with Us
  • pinterest
  • email