Le panier est plein

Vous ne pouvez pas ajouter d'autres articles au panier

Fermez la fenêtre

Vous serez déconnecté du site


Vous quittez le site Web destiné aux clients de BEHRMD. Vous serez déconnecté.



Interrogez un expert par courriel


Merci.
Votre courriel a été envoyé à nos experts.



Alicia
Thrifty and Chic
Alicia HISTOIRES de designers

Je suis Alicia, la voix et la bricoleuse derrière Thrifty and Chic. Je suis au sommet du bonheur quand je construis quelque chose ou que je décore un espace. Ma fierté est d’avoir plus d’outils électriques que mon mari et je n’ai jamais peur d’entreprendre impulsivement de nouveaux projets. Je partage des idées de déco-maison à faire soi-même et des façons de les mettre en œuvre le plus économiquement possible. Je sais que chaque maison doit être sophistiquée et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de dépenser une fortune pour y arriver.

Alicia
Alicia
Voir mes projets
Couloir

Ajoutez de l’intérêt architectural à un mur beige ennuyant avec une garniture carrée carrée « planche et baguette » / Thrifty & Chic Rehaussez l'allure de n'importe quel mur grâce à une couche de peinture et quelques moulures! Agrémenter les murs de détails et intérêts architecturaux, c’est facile et de toute beauté. »

Salle de bains

Modernisez la salle de bain avec une garniture « planche et baguette / THRIFTY & CHIC C’est tellement simple de convertir une vieille salle de bain démodée et la moderniser avec une nouvelle couche de peinture et une garniture de style « planche et baguette. » Donnez-lui un intérêt architectural instantané et égayez-la! »

PRENEZ PART À LA DISCUSSION
SUIVEZ-nous
  • Pinterest
  • courriel

Shopping Cart is Full

You cannot add any additional items to the Shopping Cart

Close Window

Site will log you out

You are leaving the BEHR® Consumer website. You will be logged out.

Ask an Expert by Email

Thank you,
Your email has been sent to our experts.

Thrifty and Chic
Alicia designer stories

I'm Alicia, the voice and DIYer behind Thrifty and Chic. I’m most at home when I’m building something or decorating a space. Having more power tools than my husband is my pride and I’m not afraid to tackle new projects on a whim. I focus on DIY decorating ideas for the home, and doing it as thriftily as possible. I understand the need for a polished beautiful home and don’t think you have to spend a ton of money to get it.

Check out my Projects

Add Architectural Interest To A Boring Builder Beige Wall With A Square Board and Batten Treatment / Thrifty & Chic Take any wall to the next level with a coat of paint and some molding! Giving your walls architectural detail and interest is easy and will take make any plain wall beautiful. »


Update a bathroom with board and batten / THRIFTY & CHIC It’s easy to take an old outdated bathroom and make it modern with new paint and a board and batten treatment! Give it instant architectural interest and brighten it up! »

  • pinterest
  • email