Le panier est plein

Vous ne pouvez pas ajouter d'autres articles au panier

Fermez la fenêtre

Vous serez déconnecté du site


Vous quittez le site Web destiné aux clients de BEHRMD. Vous serez déconnecté.



Interrogez un expert par courriel


Merci.
Votre courriel a été envoyé à nos experts.



Couleurs pour l'extérieur



La décision de peindre l'extérieur de votre maison est réjouissante. Cette décision vous réjouira pendant des années et ajoutera de la valeur et de l'esthétisme à votre maison. Laissez BEHR vous aider à trouver des couleurs parfaitement agencées pour votre maison. Nous vous aiderons à rafraîchir votre demeure avec de jolies couleurs en vous permettant de trouver des inspirations de couleur dans notre section Inspiration, d'explorer et d'obtenir un aperçu des couleurs en ligne par le biais de notre outil de visualisation ColourSmart par BEHRMD et d'agencer les couleurs avec notre application mobile ColourSmart par BEHRMD.

Behr a conçu des brochures et des magazines remplis de palettes de couleurs agencées de façon experte, de trucs de style et de conseils pratiques. Ce matériel imprimé stimulera votre esprit créatif au début de votre projet de bricolage. Vous trouverez ces brochures dans un magasin Home Depot près de chez vous. Pour obtenir plus d'idées de magnifiques agencements de couleurs pour des maisons de toutes formes, tailles et emplacements et pour puiser de l'inspiration, visitez le site Web behr.com. La galerie d'inspiration contient un diaporama d'images de maisons qui vous donnera de nouvelles idées de couleurs pour l'extérieur. Pour des conseils plus détaillés concernant les couleurs pour l'extérieur, consultez les articles de notre bibliothèque de design. Si les tendances en matière de couleur vous intéressent ou si vous désirez poser une question à nos experts en couleur, visitez le blogue Colorfully Behr (www.colorfullybehr.com).

En planifiant votre projet de peinture extérieure, vous devez considérer d'autres facteurs. Selon la taille de votre maison, des couleurs claires ou foncées peuvent être préférables. Règle générale, les couleurs claires feront paraître votre maison plus grande et seront plus affectées par les changements de luminosité tandis que les couleurs foncées font paraître votre maison plus petite et l'agenceront mieux avec son environnement.
N'oubliez pas les couleurs d'appoint et des bordures de votre maison! Il est possible de peindre les bordures, les volets et les portes avec des couleurs agencées pour rehausser la beauté de votre maison. En plus de la couleur, il est important de choisir le bon lustre. Un lustre mat est idéal pour la partie principale de votre maison. L'émail semi-brillant ou très brillant est idéal pour les sections nécessitant plus de robustesse, comme les bordures, les volets et les portes.

Maintenant que vous êtes inspiré pour les couleurs de votre maison, comment en choisir seulement une? Que vous soyez à la maison devant votre ordinateur, au kiosque Home Depot ou devant votre appareil mobile, vous pouvez utiliser l'outil de visualisation ColourSmart par BEHRMD pour trouver la couleur parfaite. Vous pouvez trier les résultats par famille de couleurs, par couleurs en demande ou par suggestions de décorateurs. Après avoir choisi la couleur de vos rêves, ColourSmart par BEHRMD composera des agencements de couleurs que vous pouvez appliquer sur les bordures, les volets et les garnitures. Obtenez un aperçu de vos couleurs en les appliquant sur l'image d'une maison. Sentez-vous en confiance en sachant que vous avez maintenant trouvé des couleurs joliment agencées pour votre partie principale, vos bordures et vos garnitures.

Confirmez vos choix avec des échantillons de couleurs

Après avoir exploré la galerie d'inspirations de BEHR et découvert des couleurs avec l'outil ColourSmart par BEHRMD, il est fort probable que vous ayez sélectionné vos couleurs préférées. Il est maintenant temps de confirmer vos choix avec des échantillons de peinture. Bien que les outils virtuels soient très pratiques, rien ne peut remplacer l'expérience de voir la couleur sur votre maison dans la vraie vie, avec une vraie luminosité. Appliquez les couleurs sur l'extérieur de votre maison. Découvrez son apparence sous la lumière du matin, de l'après-midi et du soir. En utilisant des échantillons de peinture, vous pourrez vraiment admirer les couleurs. Achetez des échantillons de couleurs au Home Depot le plus près de chez vous. Utilisez notre localisateur de magasin (www.behr.com/storefinder) pour trouver votre Home Depot.

Vous avez utilisé ColourSmart par BEHRMD pour raffiner votre sélection, exploré des échantillons de couleurs et choisi votre palette. Félicitations, vous pouvez commencer votre projet! Que vous réalisiez le projet vous-même ou que vous embauchiez un entrepreneur, les nombreux outils offerts par BEHR vous donneront une couleur éclatante et magnifique dont vous pouvez être fier, peu importe comment le travail est effectué.

Une nouvelle couche de peinture ajoute de la valeur et du raffinement à votre maison, que vous pourrez vraiment admirer durant plusieurs années. Que votre couleur ait été choisie à l'aide d'un décorateur ou qu'elle soit la teinte dont vous avez toujours rêvé, l'extérieur de votre maison resplendira, car la peinture BEHR est un choix sûr.

Shopping Cart is Full

You cannot add any additional items to the Shopping Cart

Close Window

Site will log you out


You are leaving the BEHR® Consumer website. You will be logged out.



Ask an Expert by Email


Thank you,
Your email has been sent to our experts.



Exterior Colours

The decision to paint the exterior of your home is an exciting one. It’s a decision that will bring years of satisfaction and add value and beauty to your home. Let BEHR help you find perfectly coordinated colours for your home. From finding colour inspiration in our Inspiration section, to browsing and previewing colours online through our ColourSmart by BEHR® visualizer, to colour matching with our ColourSmart by BEHR® Mobile App, we’ll help you refresh your home with beautifully pleasing colours.

Behr has created helpful brochures and magazines that are loaded with expertly coordinated colour palettes, style advice and helpful tips. These printed pieces will jump-start your creative thinking as you begin your DIY project. You’ll find these brochures at your local Home Depot. For more ideas on tantalizing colour possibilities for homes of all shapes, sizes and locations, check out the behr.com website for inspiration. The Inspiration Gallery showcases a slideshow of home images that will give you new ideas for exterior colours. For more detailed and in-depth advice on exterior home colours, consult our Design Library articles. And if you’re interested in what’s trending in the world of colour or you have a question you’d like to pose to our colour experts, visit the Colorfully BEHR (www.colorfullybehr.com) blog.

When planning on painting your home exterior, there are other factors to consider. The size of your home can influence whether light or dark colours are more appropriate. As a general rule, light colours will make your home appear larger and will be more affected by changing light conditions, while dark colours can make your home appear smaller and help it blend with its surroundings.
Don’t forget about accent and trim colours for your home! Trim, shutters, and doors can all be painted in coordinating colours to enhance the beauty of your home. In addition to colour, it is important to choose the right sheen. A flat sheen is ideal for the body of your home. Semi-gloss or high gloss enamel is best for areas that need added durability, such as trim, shutters and doors

Now that you’re inspired about colour for your home, how do you choose just one? Whether you are at home on your computer, at the Home Depot kiosk or on your mobile device, you can use the ColourSmart by BEHR® visualizer to browse for that perfect colour. You can browse by colour families, popular colours or decorator picks. Once you have selected the colour you’ve been dreaming of, ColourSmart by BEHR® will create coordinating colour combinations that you can apply to trim, shutters and accents. Get an idea of how your colours will look by previewing them on a house image. Feel confident knowing that you now have colours for your main body, trim and accent areas that are beautifully coordinated.

Validate your Choices with Colour Samples

Once you have browsed the BEHR Inspiration Gallery and explored colours with ColourSmart by BEHR®, chances are you’ll have your favorite colours narrowed down. Now is the time to confirm your choices with paint samples. Virtual tools are immensely helpful, but there’s no substitute for seeing the colour on the body of your home in real life, under true light conditions. Apply the colours to the exterior of your house. See how they look in morning, afternoon, and evening light. By using paint samples, you’ll get a true sense of the colours. Buy colour samples from The Home Depot nearest you. Use our Store Finder (www.behr.com/storefinder) to find your Home Depot.

You’ve used ColourSmart by BEHR® to narrow down your selection, explored colour samples and chosen your palette. Congratulations, you’re ready to start! Whether you do the work yourself or hire a contractor, the myriad tools offered by BEHR ensure that no matter how the job gets done, the results are a sparkling and beautiful colour to be proud of.

A refreshing coat of paint adds value and sophistication, something that you can truly admire as you gaze at your home for years to come. Whether your choice was a decorator selected colour or simply a colour you’ve always dreamed of, your home’s exterior will thank you–because with BEHR paint, you simply can’t go wrong.