Le panier est plein

Vous ne pouvez pas ajouter d'autres articles au panier

Fermez la fenêtre

Vous serez déconnecté du site


Vous quittez le site Web destiné aux clients de BEHRMD. Vous serez déconnecté.



Interrogez un expert par courriel


Merci.
Votre courriel a été envoyé à nos experts.



Des façons simples de rafraîchir l'extérieur de votre maison

Des façons simples de rafraîchir l'extérieur de votre maison
L'extérieur de la maison peut se décolorer avec le temps, le soleil et les intempéries. Transformez un extérieur terni à l'aide de techniques de rafraîchissement simples et rapides. Utilisez ce que vous avez pour éviter la dépense et l'effort de repeinturer tout l'extérieur de la maison. Créez un nouveau décor à l'aide de nouvelles couleurs d'accentuation et de bordures qui s'agencent à la couleur principale de la maison.
SILVER MARLIN
N360-2
WHITE
52
INKED
M510-7
La couleur discrète de la bordure gauche donne une apparence formelle et harmonieuse. L'attrait généralement serein de cette maison est rehaussé par son design colonial traditionnel. Cette palette un peu assourdie crée une apparence discrète qui a pourtant beaucoup de classe.

La couleur audacieuse du côté droit offre de l'énergie et met en valeur l'architecture et les caractéristiques uniques de la maison : les doubles colonnes, le portique arqué et les multiples panneaux des fenêtres. Cela donne à la maison un attrait emballant qui attire l'œil.

Voyez comment les couleurs différentes des bordures changent l'apparence générale de la maison. De subtile mais élégante à vibrante et attirante, la couleur de bordure que vous utilisez peut donner la touche essentielle à l'aspect de votre maison.
REPEIGNEZ VOS BORDURES
En repeignant les bordures de votre maison vous pouvez rénover et moderniser son apparence ou en profiter pour ajouter un éclat de couleur. Si vous repeignez les bordures en utilisant la même palette de couleurs, votre maison aura une apparence plus fraîche et raffinée. D'un autre côté, vous pouvez plutôt choisir une autre couleur pour les bordures, qu'il s'agisse d'une nuance de blanc différente ou une couleur audacieuse, cela changera l'apparence de votre extérieur et reflétera vos goûts actuels.

Les couleurs vives donnent de l'énergie à l'extérieur de votre maison en ajoutant une touche de couleur à une palette qui est peut-être devenue familière et ordinaire avec le temps. Les couleurs subtiles sont apaisantes et plus faciles à harmoniser avec une palette de couleurs qui existe déjà. Les blancs s'harmoniseront bien avec la plupart des palettes de couleurs et rafraîchiront les extérieurs ternis. La polyvalence des blancs vifs repose sur le fait qu'ils s'harmonisent tout aussi bien avec les couleurs chaudes qu'avec les couleurs froides.

SILVER MARLIN
N360-2
WHITE
52
AJOUTEZ UNE COULEUR POUR ACCENTUER
La bordure blanche de gauche crée une allure subtile, offrant à votre maison un charme discret et doux. La porte en rouge de droite crée un charme dramatique et puissant.
À l'aide de la peinture rouge vive et éclatante, l'extérieur de cette maison a obtenu un charme vibrant et accueillant.
Les couleurs d'accentuation créent des points de mire qui peuvent ajouter à votre maison de la dimension et une touche dramatique. Les portes d'entrée et les volets constituent des endroits idéaux pour utiliser des couleurs riches et saturées. Les couleurs foncées sont fortes et intenses. À l'aide de ces couleurs on peut obtenir des extérieurs d'allure traditionnelle et conservatrice ou plutôt moderne et branchée. Les couleurs vives sont stimulantes et vibrantes et peuvent transformer l'allure de votre maison d'ordinaire à extraordinaire.
JUNGLE CAMOUFLAGE
N350-4
BIT OF SUGAR
PR-W14
TANZANITE
P530-7
BERING WAVE
S490-6
L'allure de cette maison a été complétement transformée en repeignant les accents et en éclaircissant les bordures. Le jumelage de l'extérieur vert-gris avec les bordures en blanc frais et les accents en différentes nuances de bleu offre une belle palette équilibrée.
L'utilisation de différentes nuances de bleu dirige l'attention sur les détails uniques des bordures de cette charmante maison victorienne. Les coquilles et gravures complexes sont accentuées par les bordures en blanc éclatant.
UN DUO SIMPLE ET PUISSANT
Pour avoir un plus grand impact et transformer et rafraîchir complètement votre maison, utilisez ensemble les deux méthodes mentionnées ci-dessus. Pour harmoniser les accents aux bordures, il faut d'abord choisir une couleur d'accentuation qui mette en valeur la couleur principale de votre maison. Après avoir choisi une couleur d'accentuation commencez à chercher des couleurs pour bordures. Déterminez quelles sont les couleurs ou les nuances de blanc qui mettront en valeur la couleur d'accentuation ainsi que la couleur principale.
JUNGLE CAMOUFLAGE
N350-4
CARAWAY SEEDS
S330-2
PEAR CIDER
P330-3
RUSSIAN OLIVE
N350-7

Shopping Cart is Full

You cannot add any additional items to the Shopping Cart

Close Window

Site will log you out


You are leaving the BEHR® Consumer website. You will be logged out.



Ask an Expert by Email


Thank you,
Your email has been sent to our experts.



Simple Ways to Refresh Your Home's Exterior

Simple Ways to Refresh Your Home's Exterior
Your home’s exterior can fade with time when exposed to the sun and elements. Transform that dull exterior with these timesaving and simple refresh techniques. By working with what you have, you can skip the expense and effort involved in repainting the entire exterior. Just create a new colour scheme by selecting new trim and accent colours that coordinate with your home’s main body colour.
SILVER MARLIN
N360-2
WHITE
52
INKED
M510-7
The subtle-coloured trim on the left creates a formal, harmonious look. The overall serene appeal of this home is enhanced by the traditional colonial design. This muted palette creates an understated yet stylish appearance.

The bold trim on the right introduces a spark of vibrant energy, and brings focus to the home’s unique architecture and features: the double columns, the arched portico, and the multi-paned windows. It gives the home an exciting, eye-catching appeal.

See how different trim colours can change the overall look to a home. From subtle yet stylish to vibrant and eye-catching, the trim colour used can make the right impact on your home’s appearance.
REPAINT YOUR TRIM
Repainting the trim on your home can renew and update its look or provide a great opportunity to add a “pop” of colour. Repainting the trim in your existing colour scheme will refine and refresh its appearance. On the other hand, choosing a new trim colour, whether it is a different shade of white or a bold colour, can change the look of your exterior to reflect your current tastes.

Vivid colours energize your home’s exterior by adding a punch of colour to a scheme that may have become familiar and ordinary. Subtle colours are soothing and easier to coordinate to an existing colour scheme. Whites will match most colour schemes and refresh dull exteriors. The versatility of bright whites is that they pair nicely with both warm and cool colours.

SILVER MARLIN
N360-2
WHITE
52
ADD AN ACCENT COLOUR
The white trim on the left creates a subtle appearance, giving the home a soft, quiet appeal. The door in red on the right creates a strong, dramatic appeal.
By painting the front door a bright, eye-catching red, this home’s exterior has been refreshed with a vibrant, welcoming appeal.
Accent colours create focal points that can add drama and dimension to your home. Features such as front doors and shutters are excellent places to use rich, saturated colours. Deep colours are strong and intense. They can create exteriors that appear traditional and conservative, or modern and trendy. Bright colours are energetic and vibrant and can lift the look of your home from ordinary to extraordinary.
JUNGLE CAMOUFLAGE
N350-4
BIT OF SUGAR
PR-W14
TANZANITE
P530-7
BERING WAVE
S490-6
The look of this home is completely transformed by repainting the accents and brightening the trim. A beautiful balanced palette is achieved by pairing the gray-green exterior with trim in crisp white and accents in varying shades of blue.
The unique trim detailing of this charming Victorian home is given greater attention by the use of varying shades of blue. The intricate scallops and carvings are highlighted against the crisp white trim.
SIMPLE, POWERFUL DUO
Using the above two methods together will have the greatest impact, completely transforming and refreshing your home. To coordinate the trim and accents together, first select an accent colour which complements your home’s current body colour. Once you have selected an accent, start looking at trim colours. Determine which colours or which white shades will complement both the accent and body colour.
JUNGLE CAMOUFLAGE
N350-4
CARAWAY SEEDS
S330-2
PEAR CIDER
P330-3
RUSSIAN OLIVE
N350-7