Le panier est plein

Vous ne pouvez pas ajouter d'autres articles au panier

Fermez la fenêtre

Vous serez déconnecté du site


Vous quittez le site Web destiné aux clients de BEHRMD. Vous serez déconnecté.



Interrogez un expert par courriel


Merci.
Votre courriel a été envoyé à nos experts.



Découvrez tous les produits »

Imperméabilisant pour sous-sol et maçonnerie BEHR PREMIUMMD

Imperméabilisant pour sous-sol et maçonnerie BEHR PREMIUMMD

L'imperméabilisant pour sous-sol et maçonnerie BEHR PREMIUM est un imperméabilisant évolué pour l'intérieur et l'extérieur conçu spécialement pour les surfaces en béton poreux et de maçonnerie. Il utilise la technologie NanoGuardMD pour former une barrière adhésive très puissante permettant d'arrêter l'infiltration d'eau.

Cliquez ici pour voir les couleurs offertes.

Fini
Fini mat
Où l'utiliser
Murs du sous-sol en élévation et souterrains, murs porteurs, murs de garage, murs de maçonnerie, blocs de béton, stuc, brique, fondations et murs d'aménagement paysager.
Recouvrement
Surfaces rugueuses : de 7 à 9 m2; surfaces lisses : de 9 à 12 m2
PRÊT À L'USAGE OU À L'AJOUT DE COLORANTS TEINTÉS

Trouvez un magasin

Entrez un code postal pour trouver le magasin Home Depot le plus près

Fiches de produit et fiches de données de sécurité (FDSS)

Où l'utiliser

Murs soumis à une pression hydrostatique. Idéal pour les murs du sous-sol en élévation et souterrains, les murs porteurs, les murs de garage, les murs de maçonnerie, les blocs de béton, le stuc, la brique, les fondations et les murs d'aménagement paysager. Appliquez sur des surfaces sèches ou légèrement humides. Ne pas utiliser sur les planchers ou murs qui ont des fuites d'eau apparentes.

Résumé de l'utilisation

2 couches requises
pour plus de durabilité

Taux de recouvrement:

Surfaces rugueuses : de 7 à 9 m2

Surfaces lisses : de 9 à 12 m2

Séchage : 1 h  
Prêt à recouvrir : 4 h

Nettoyage au
savon et à l'eau

Préparation

Une bonne préparation de la surface est requise.

  • Surfaces neuves ou vierges : Le nouveau béton doit reposer un minimum de 30 jours. Vérifiez la présence de béton écaillé ou pelé en posant un morceau de ruban-cache ou de ruban adhésif à différents endroits et en le retirant d'un mouvement brusque. Si le ruban ne détache pas le béton de la surface, vous pouvez la peindre. Si le béton existant se détache, le béton écaillé doit être retiré afin d'obtenir une surface saine.
  • Pour une application au-dessous du niveau du sol : Les trous et les fissures doivent être comblés à l'aide d'un ciment à séchage rapide.
  • Pour une application en surélévation : Apprêtez toutes les surfaces en bois et en métal non enduites, comblées, crayeuses et adjacentes avec un produit comme l'apprêt et bouche-pores multi-surfaces BEHR PREMIUM PLUSMD No. 436. Éliminez les taches de moisissure avec un produit qui enlève les taches de moisissure. Toutes les surfaces doivent être propres et exemptes de saletés, de poussière, d'efflorescence et d'huile. Nettoyez la surface avec un produit comme le nettoyant et préparateur pour béton et maçonnerie BEHR PREMIUMMD. No 991. Suivez toutes les instructions sur l'étiquette.
  • Surfaces déjà peintes : l'imperméabilisant pour sous-sol et maçonnerie BEHR PREMIUM donne de meilleurs résultats lorsqu'il est appliqué sur des surfaces vierges ou non traitées. IL EST POSSIBLE DE PEINDRE DES SURFACES DÉJÀ PEINTES EN BON ÉTAT ET POUVANT ÊTRE REPEINTES AVEC LES PRODUITS BEHR PREMIUM NO 875 ET NO 876. TOUTEFOIS, BEHR NE PEUT GARANTIR LES RÉSULTATS. Vérifiez la présence de peinture écaillée ou pelée en posant un morceau de ruban-cache ou de ruban adhésif à différents endroits et en le retirant d'un mouvement brusque. Si le ruban ne détache pas la peinture de la surface, vous pouvez la peindre. Si la peinture existante se détache, la peinture écaillée doit être retirée à l'aide d'une brosse métallique ou d'un papier abrasif afin d'obtenir une surface saine. Pour une application intérieure ou extérieure; retirez l'enduit endommagé avant l'application. Suivez toutes les instructions relatives à la préparation dans la section « Surfaces neuves ou vierges » ci-dessus.

Application

  • Bien brasser avant d'utiliser.
  • Ne diluez pas le produit.
  • Utilisez avec une aération adéquate.
  • Utilisez le produit lorsque la température de l'air et de la surface se situent entre 10 et 32 ˚C. Appliquez sur des murs de maçonnerie secs ou légèrement humides. Essuyez toute trace d'humidité visible avec un chiffon sec avant d'appliquer la peinture.
  • Appliquez à l'aide d'un rouleau à grain de qualité de 13 à 19 mm, d'un pinceau en nylon/polyester de 10 cm ou d'un pulvérisateur sans air à PSI de 155 à 225 kg/cm2 (2 200 à 3 200 lb/po²) muni d'une buse de 23 po à 25 po.
  • Un minimum de deux couches sont requises : Première couche : à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau, appliquez le produit d'étanchéité sur la surface jusqu'à ce que tous les vides et les pores soient recouverts. Deuxième couche : à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau, recouvrez toute la surface. Comblez tous les vides restants après l'application de la première couche. Il peut être nécessaire d'appliquer plus de produit à certains endroits, selon la porosité de la surface.
  • Important : la présence d'infiltration après l'application des deux couches indique l'ouverture de vides ou de trous. Appliquez de nouveau du produit à ces endroits. NE diluez PAS le produit et NE l'appliquez PAS à un taux d'application supérieur.

Temps de séchage

  • Les températures plus fraîches et les taux d'humidité plus élevés affecteront le temps de séchage.
  • La surface devrait être complètement sèche après une période de 7 à 14 jours.

Élimination

  • Éliminez convenablement tous les chiffons souillés et protégez du gel le produit inutilisé.
  • Pour l'élimination des contenants vides et du produit inutilisé, communiquez avec les services de collecte des ordures ménagères.

Pour consulter un professionnel certifié en peintures de Behr, composez le 1 800 661-1591.

Shopping Cart is Full

You cannot add any additional items to the Shopping Cart

Close Window

Ask an Expert by Email


Thank you,
Your email has been sent to our experts.



See all Products »

BEHR PREMIUM® Basement & Masonry Waterproofer

BEHR PREMIUM® Basement & Masonry Waterproofer

BEHR PREMIUM Basement & Masonry Waterproofer is an advanced interior/exterior waterproofer designed for porous concrete and masonry surfaces. It uses NanoGuard® Technology to form an extremely strong adhesive barrier to stop water infiltration.


Click Here to see available colours.

Finish
Flat Finish
Where to Use
Above and below grade basement walls, retaining walls, garage walls, masonry walls, cinder blocks, stucco, brick, foundations and landscape walls.
Coverage
Rough: 7-9 m2 ; Smooth 9-12 m2

Latest Featured Reviews

There are currently no featured reviews for BEHR PREMIUM® Basement & Masonry Waterproofer
READY TO USE OR ADD TINTING COLOURANTS

Browse for Colours Online

Browse, coordinate and preview colours now, with ColourSmart by BEHR®.

Start Now »

Find a Store

Enter your Zip/Postal Code to find the nearest Home Depot

Where to Use

Walls subject to hydrostatic pressure. Ideal for above or below grade Basement Walls, Retaining Walls, Garage Walls, Masonry Walls, Cinder Blocks, Stucco, Brick, Foundations and Landscape Walls. Apply to dry or slightly damp surfaces. Not for use on floors or walls with active water leaks.

Usage Summary

2 Coats Required
for Optimal Durability
Spread Rate:
Rough
7-9 m2
Smooth 9-12 m2
1 HR Dry Time 
4 HR Recoat Time
Soap & Water
Clean-Up

Preparation

Proper surface preparation is required

  • New or Unpainted Surfaces: New concrete must cure for a minimum of 30 days. Test for loose, flaking concrete by pressing a piece of masking or cellophane tape at various places, then pull it off with an abrupt action. If the tape does not pull the concrete from the surface, it can be painted. If the existing concrete is removed, the loose concrete should be removed down to a sound substrate.
  • For below grade application: All holes or cracks must be properly patched with a fast setting hydraulic cement.
  • For above grade application: Prime all uncoated, patched, chalky, and adjacent wood and/or metal surfaces with a product such as BEHR PREMIUM PLUS® Exterior Multi-Surface Primer & Sealer No. 436. Remove mildew stains with a mildew stain removing product. All surfaces must be clean and free of dirt, dust, efflorescence and oil. Clean surface with a product such as BEHR PREMIUM® Concrete & Masonry Cleaner & Etcher. No. 991 Follow all label instructions.
  • Previously Painted Surfaces: BEHR PREMIUM Basement & Masonry Waterproofer provide best results when applied to bare or untreated surfaces. PREVIOUSLY PAINTED SURFACES IN GOOD, REPAINTABLE CONDITION MAY BE PAINTED WITH BEHR PREMIUM NO. 875 & NO. 876, HOWEVER, BEHR WILL NOT GUARANTEE THE RESULTS. Test for loose, flaking paint by pressing a piece of masking or cellophane tape at various places, then pull it off with an abrupt action. If the tape does not pull the paint from the surface, it can be painted. If the existing paint is removed, the loose paint should be removed down to a sound substrate by wire brushing or sanding. For Interior or Exterior application; remove deteriorated coating prior to application. Follow all preparation instructions under “New or Unpainted Surfaces” above.

Application

  • Stir well before use.
  • Do not thin product.
  • Use with adequate ventilation.
  • Use product when air and surface temperature are 10-32˚C. Apply to dry or slightly damp masonry walls. Wipe off any visible moisture with a dry cloth before painting.
  • Apply using a high quality13-19 mm nap roller, 10 cm nylon/ polyester brush or an airless sprayer @ 155-225 kg/cm2 (2,200-3,200 lbs/in²) PSI using a .023-.025 spray tip.
  • Two coats minimum are required: First Coat: Using a brush or roller, work the waterproofer onto the surface until any all pores or voids are covered. Second Coat: Using a brush or roller, cover the entire surface. Properly fill any voids left after the first coat. Additional spot application may be needed depending on the porosity of the surface.
  • Important: If leaking is still present after two coats, it indicates that voids or pinholes are still open. Re-apply product to these areas. DO NOT thin product or apply at a greater spread rate.

Dry Time

  • Low temperatures or high humidity conditions will affect drying time.
  • Full cure should be reached in 7-14 days.

Disposal

  • Properly dispose of all soiled rags and protect unused product from freezing.
  • For disposal of empty containers and unused product contact your household refuse collection service.

To consult with a Behr Certified Coatings Professional, call 1-800-661-1591.